Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jacques Clostermann la justice vous à oublier moi pas

jacques clostermann vous ,vous présenté en politique avec le front national vous devriez vous présenté devant a justice la est votre place

prison pour non respect du contrôle judiciaire. Peut-être que son film lui a plu, ou qu’elle a un
coeur, enfin peut être…
On décide d’aller habiter à Cannes. Le frère de x habite là-bas et ses parents viennent
de prendre leur retraite dans le x. On cherche une maison à louer et on part. On
s’installe est on essaie de refaire notre vie et d’oublier tout çà. On a tout perdu. Je cherche un
boulot. Là j’apprends que je viens d’avoir un non-lieu sur l’affaire où je viens de faire quatre
mois et demi de détention provisoire et où pendant quatre mois et demi j’ai fait une grève de
la faim en manquant de mourir. Ma famille a souffert. Tout cet acharnement pour ne pas être
entendu, sans aucune explication… On m’a mis sous contrôle judiciaire à pointer chaque
semaine pour avoir un non-lieu, tout ça pour protéger Clostermann !
Mon avocat va demander des dommages et intérêts. Ce dossier leur a permis de me faire
condamner sans que je puise me défendre et de clôturer l’instruction de Lyon en me renvoyant
devant le tribunal sens que je sois entendu part la juge d’instruction. J’apprends aussi que la
plainte qu’avaient déposée les associés de Beach Club Développement contre le procureur, la
police de Bron et la manager a été annulée par le tribunal car l’avocat maître Draï a gardé les
six milles euros de consigne qui devaient être déposés pour la plainte. Avec ma femme
discute ; je lui dis que je ne gagnerai jamais contre Clostermann et ses amis, qu’on a tout
perdu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :